House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
8.10 - La fugueuse
Runaways
House soigne une jeune fille qui prétend avoir des troubles respiratoires mais il remarque qu'elle n'est pas apparentée à son père comme elle le prétend. Après le départ de son faux père, la fille saigne de l'oreille. House, désormais libre, réunit son équipe dans un restaurant très éloigné de l'hôpital où ils aperçoivent tous Foreman et sa nouvelle conquête.
Diffusion originale : 30 janvier 2012
Diffusion française :
30 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Sanford Bookstaver
Scénariste.s :
Marqui Jackson
Guest.s :
Bridgit Mendler
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 16 mars 2012 à 17:39 |
Un épisode vraiment pas terrible sauvé pour une fois par le cas de l'épisode. Car il faut bien l'avouer les différentes histoires de l'équipe d'House sont au ras des pâquerettes : la gueguerre House/Foreman c'était du déjà vu, la brune et son "implication" dans le cas était catastrophique, Chase et l'asiat sont invisibles. La palme revient à Taub et ses histoires merdiques avec ses gosses. Heureusement la fille sans abri est intéressante et j'ai bien aimé la finalité de l'histoire, on se tape pas le classique retrouvailles mère/fille. Mais bon dieu qu'il était faible cet épisode ! |
Derniers articles sur la saison
Critique : House 8.22
Encore une immense série qui arrive à sa fin. L'épisode n'est pas démoniaque ni sensationnel, il est juste normal et réussit parfaitement son rôle : clore une série sans se rater.
Critique : House 8.17
Un épisode qui se pose la question de la nature d'une relation romantique, mais qui délaisse rapidement un patient assez peu intéressant.
Critique : House 8.16
Un épisode simple sans être déplaisant qui pose la question du besoin de l'être humain à aider son prochain et des limites de l'altruisme.
Un cas du jour que j'ai trouvé extrêmement touchant. La fin super noire notamment. Addams joue en effet le rôle de la Cameron tout au long de l'épisode, ça se ressent beaucoup, mais qu'importe car vu que Cameron est sans conteste la meilleure, même une pâle copie reste plus intéressante que les autres membres de la team. Le parallèle entre son passé et celui de la patiente est très bien géré.
Taub était assez mignon pour une fois avec ses bébés. Foreman c'était pas terrible du tout sa relation éclair, mais bref il y avait un joli sentiment de classicisme à cet épisode qui fonctionne très bien.